NOVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOVA

Notre but est sans fin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement MiniDenar

Aller en bas 
3 participants

Recruté?
Oui
Recrutement MiniDenar Vote_lcap100%Recrutement MiniDenar Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Non
Recrutement MiniDenar Vote_lcap0%Recrutement MiniDenar Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Recrutement MiniDenar Vote_lcap0%Recrutement MiniDenar Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je laisse reldick choisir!
Recrutement MiniDenar Vote_lcap0%Recrutement MiniDenar Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
MiniDenar
invité
invité
MiniDenar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2008

Recrutement MiniDenar Empty
MessageSujet: Recrutement MiniDenar   Recrutement MiniDenar Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:16

Une personne arriva en vaisseaux de combat avec ses bataillons de fanatiques. Il ordonnas à ces derniers de protéger le vaisseaux et à ses robots de réparer les dégats causés au champs d'attérissage dut à l'attérissage lourd et raté du pilote de MiniDenar. Ce dernier entra dans l'ambassade de la NOVA , chercha la salle de recrutement , la trouva et se posa en disant :

Bonjour. Voici le forumulaire que je vais vous dicter. Avec vous questions et mes réponses.


-Quel est votre pseudo? MiniDenar

-Combien de temps passez-vous sur votre compte par semaine environ? Plus de 8 heures par semaine , surtout le week-end. Environ plus d'une heure par jours mais cela dépend il m'arrive de ne pas jouer un jour et de jouer 5 heures le lendemain.

-Quel est votre classement(militaire, général, civilisation)? Plus de 30.000 points général ( environ 190ème ) , 3 points millitaire ( mais en nette augmentation , environ 238 ème ) et environ 10.000 points en civilisation ( 240 ème )

-quelle étais votre ancien alliance ( si vous en avez eu une) et quel raison vous a amener à la quitter? L.C.E . Je trouvais cette alliance petite et sans vraiment gros intérêt surtout qu'elle n'était pas très vivante.

-Pourquoi voulez vous venir nous rejoindre? Voila j'ai vu votre alliance qui s'appelle NOVA . Direct celà m'as interpellé car NOVA est un nom que j'aime bien Very Happy Warcraft III : Sort dévastateur de la liche très connu aussi sous le duo des deux sort : coil , nova !

Cela m'as amusé j'ai regardé et je me suis plu ici. J'ai été discret mais je trouvais qu'il y avait une bonne ambiance.


-Etre vous un testeur d'une des 2 béta? si oui la quelle?(*) Non.

-Quel est votre age ?(*) Je suis encore jeune. Je suis agé de 13 ans mais j'ai de l'expérience de Ogame et mon cousin qui m'aide sur celestus niveau experience.


Il vit les grands de la NOVA prendre place après avoir écouter sa demande. Il réfléchirent. Mais ne délibérèrent pas pour autant si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Modérateur
Modérateur
Edwin


Nombre de messages : 90
Localisation : Dans la Citadelle
Date d'inscription : 29/04/2008

Recrutement MiniDenar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MiniDenar   Recrutement MiniDenar Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:41

tu me plait bien mais c'est a reldrick de choisir.
Mais on est jamais trop prudent donc j'en discuterai
Revenir en haut Aller en bas
Reldrick
Admin
Admin
Reldrick


Nombre de messages : 152
Localisation : live in french
Date d'inscription : 13/04/2008

Recrutement MiniDenar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MiniDenar   Recrutement MiniDenar Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:02

Moi aussi je suis du même avis d'Edwin, c'est à peu prés ce que nous recherchons, pour moi c'est oui. mais faut voir le reste des votes avec les juges.

Une autres chose, j'ai vue que tu étais un bon flooder et que tu t'étais inscrit sur pas mal de forum, alors j'espere que tu sera un joueur de confiance car nous avons justement eu un souci récemment avec un autre joueur qui n'étais pas des plus discrets.

Et encore autre chose Edwin, tu fait partie de l'alliance et tu est comme un juge, tu a le droit de ne pas être d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://fofonova.taguilde.net
MiniDenar
invité
invité
MiniDenar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2008

Recrutement MiniDenar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MiniDenar   Recrutement MiniDenar Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:02

T'inquiète je sais tenir ma langue Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiniDenar
invité
invité
MiniDenar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2008

Recrutement MiniDenar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MiniDenar   Recrutement MiniDenar Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:03

PS : le recrutement si je le suis se feras la semaine prochaine S.V.P car je part en voyage de classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reldrick
Admin
Admin
Reldrick


Nombre de messages : 152
Localisation : live in french
Date d'inscription : 13/04/2008

Recrutement MiniDenar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MiniDenar   Recrutement MiniDenar Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:08

sa nous arrange aussi comme ça sa nous laisse plus de tant pour y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fofonova.taguilde.net
MiniDenar
invité
invité
MiniDenar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2008

Recrutement MiniDenar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MiniDenar   Recrutement MiniDenar Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:30

Parfait alors je vais vous dire bonne semaine je part bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Modérateur
Modérateur
Edwin


Nombre de messages : 90
Localisation : Dans la Citadelle
Date d'inscription : 29/04/2008

Recrutement MiniDenar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MiniDenar   Recrutement MiniDenar Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:37

A bientôt, et je suis peut-être un juge mais je vais pas dire oui directe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement MiniDenar Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MiniDenar   Recrutement MiniDenar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement MiniDenar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOVA :: Textes publics :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser